Infosyrie est aux abonnés absents

Publié le 29 novembre 2012 par Parolededemocrate
C'est une amie qui lors d'une conférence à Leeds alors qu'elle parlait des sites de désinformation et de propagandes favorables au régime sanguinaire de Bashar El Assad  avait remarqué l'interruption du service de ce site dont le dirigeant est intimement lé à l'extrême droite française dont le front national comme le démontrent de nombreux liens.
http://www.humanite.fr/politique/syrie-lextreme-droite-francaise-en-campagne-pour-assad-491525

Le site infosyrie qui ose se définir comme un site d'information est le canal principal de désinformation où vont se fournir de nombreux sites français qui osent se définir comme des sites alter mondialistes et où de nombreux supports du régime pro bashar viennent y trouver leurs arguments fallacieux .
Comment expliquer que depuis mardi le lien http://infosyrie.fr n'affiche plus rien, c'est un grand mystère. 
Certains indiquent que le site aurait été piraté ou que l'administrateur du site constatant que le régime s'écroulait aurait préféré tout abandonner. Il n'empêche que depuis mardi, il ne reste que la page facebook associé au site , c'est la page https://www.facebook.com/InfoSyrie?ref=ts&fref=ts qui annonce l'information: "Le site est indisponible depuis quelques heures, nous l'avons remarqué tôt, et nous faisons ce que nous pouvons pour le remettre d'aplomb, mais il nous faut attendre le diagnostic de l'hébergeur avant de nous prononcer sur une attaque ou une panne.
Soyez assurés que nous travaillons de notre mieux à tout remettre en ordre de marche rapidement.
A vrai dire, une information plus que vague qui donne l'impression que l'administrateur de la page facebook et l'administrateur du site sont 2 personnes différentes.

D'après mes sources l'administrateur de la page facebook serait un certain Louis Denghien 
Il y a bien un compte twitter mais plus actif depuis octobre que voici   https://twitter.com/InfoSyriefr
Louis Denghien fait parti  de cette galaxie d'extrême droite pro bashar bien expliqué dans ce lien http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/syrie-la-legion-francaise-d-assad_1160179.html
Des fascistes qui détestent les arabes de France mais parmi ces derniers, on trouve bon nombre des lecteurs des sites gérés par ces fascistes. Le comble, que ce soient les ou les autres, leur point commun est qu'ils soutiennent Bashar El Assad le tyran de Syrie. 
 voir aussi ce lien http://parolededemocrate.blogspot.fr/2012/11/les-mouvements-classes-extreme-droite.html
Je ne sais pas si Infosyrie se relèvera ou s'il n'a pas tout simplement disparu comme une annonce prémonitoire de ce que sera la chute de Bashar El Assad.
En attendant ce site moribond profite à un autre site à vomir, celui d'un certain allainjules qui est à l'information ce que dieudonné 
est à la politique, c'est à dire un navet qui s'extasie tout seul quand il découvre le nombre de guignol qui lisent son site et approuvent.