Magazine Politique

L'acte con par excellence...

Publié le 28 novembre 2012 par Falconhill
L'acte con par excellence... Les crétins ne sont pas qu'à l'UMP, je le savais déjà. Les confirmations arrivent à chaque instant... (même si je sais très qu'on est toujours le con de quelqu'un, ce qui devrait amener certains à plus d'humilité mais bon n'en demandons pas trop).
Jusqu'à y a 5 minutes, je n'avais jamais entendu le nom d'Emily Loizeau. Jamais.
Puis je viens de lire cette nouvelle consternante :
"la chanteuse Emily Loizeau déchire sa carte d'électeur pour exprimer son opposition à Notre Dame des Landes".
On vient de toucher le fond de la connerie.
Mais quelque part ça m'arrange.
J'avais dit chez mon ami Nicolas que la plupart de ceux qui s'opposaient au projet Notre Dame des Landes en saccageant et en bafouant ouvertement la loi me donnaient envie d'être favorable à un projet que je ne connais pas plus que ça. Sinon que tout ce qui peut contribuer à développer économiquement un territoire ne m'a jamais paru être une mauvaise chose.
D'ailleurs, j'attends qu'une "pétition citoyenne" vienne demander un soutien à Notre-Dame-des-Landes. J'irai signer avec un immense plaisir (c'est beau les actes citoyens...)
Que des Emily Loizeau en pagaille déchirent leurs cartes d'électeurs : ça fera moins de voix aux Verts (qui soit dit en passant n'ont décidément aucune figure d'avoir profité du PS pour des places chaudes avant de leur chier sur les groles) et à l'extrême gauche.

Quoique sur ce dernier point ça serait dommage : ils permettent de faire foirer le vote du budget au Sénat. C'est rigolo... (quoique moins que les conneries de l'UMP qui ont mis le niveau très haut).
Enfin bon... Emily Loizeau, que je ne connaissais pas il y a plus de 5 minutes m'a autant affligé qu'amusé. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines