Le mauvais début de saison du Real en Liga a écorné un peu plus l’image du technicien portugais. Mais celui-ci peut compter sur le soutien de ses joueurs à l’image de Xabi Alonso : « Ce sont nous les joueurs qui sont les premiers à être blâmés. Nous devons analyser les choses quand ça va bien mais également quand ça va mal. La défaite contre le Betis nous fait bien entendu beaucoup de mal, ça nous met sous pression mais on doit prendre nos responsabilités » a-t-il déclaré rapporte BeIn Sport.
« Le club et les joueurs restent derrière le manager, le vestiaire est derrière José Mourinho. Je peux rassurer les supporters, José Mourinho est sans doute le meilleur manager que l’on peut rêver d’avoir, et je suis très content d’être l’un de ses joueurs » a-t-il ajouté.
« Ce que je peux vous dire, c’est que Mourinho est très motivé pour faire une remontée en championnat, bien sûr, avec cette défaite, nous ne sommes pas contents, mais il reste la Coupe du Roi et un match important contre l’Atletico Madrid dimanche » conclut l’international espagnol.