Magazine Autres sports

Le Palmarès 6VB, semaine 12

Publié le 28 novembre 2012 par Sixverges
Le Palmarès 6VB, semaine 12C'est stable au sommet mais une éternelle puissance entame sa remontée...
1 (1) 49ers de San Francisco (8-2-1)
Non seulement, ils comptent sur une des meilleures unités défensives de la ligue, ils ont la chance d’avoir 2 quarts-arrières de calibre NFL...
2 (2) Patriotes de la Nouvelle-Angleterre (8-3)
Dans leurs 5 derniers matchs, qu’ils ont tous gagnés, les Pats ont marqué une moyenne de 43,8 points par match. Quand on disait qu’ils pouvaient se passer de Gronk pour quelques semaines, c’était ce qu’on voulait dire.
3 (15) Giants de New-York (7-4)
Quelle performance de leur part dimanche soir! Ils ont complètement déconstruit les Packers. Lorsqu’ils le veulent, ils ont l’air de la meilleure équipe de circuit.
4 (3) Texans de Houston (10-1)
Les Texans ont démontré qu’ils étaient capables de gagner les matchs serrés en remportant 2 prolongations en 5 jours. Il ne faut quand même pas oublier qu’ils ont eu l’aide des zébrés ce jeudi…
5 (6) Falcons d’Atlanta (10-1)
Parlant d’équipes qui gagnent des matchs serrés, les Falcons dominent la ligue de ce côté cette saison. Ils ont remporté 4 matchs par une marge de 4 points ou moins cette saison.
6 (5) Broncos de Denver (8-3)
Oui, ils ont battu les Chiefs, mais ce ne fut pas facile. Leur séquence de 6 victoires consécutives sera mise à rude épreuve cette semaine alors que Tampa Bay est sur le calendrier.
7 (7) Ravens de Baltimore (9-2)
Le fait qu’ils soient 9-2 est tout simplement incroyable. Ils trouvent toujours un moyen de gagner. Une victoire contre les Steelers cette semaine leur assurerait pratiquement la division…
8 (9) Bears de Chicago (8-3)
Jay Cutler prouve toujours mieux sa valeur lorsqu’il est absent. Disons que son retour fait du bien aux Bears qui en avaient bien besoin dans leur course pour le titre de la NFC Nord.
9 (4) Packers de Green Bay (8-3)
Il ne faut pas paniquer avec la défaite contre les Giants puisqu’ils ne comptaient pas sur Charles Woodson et Clay Matthews. Par contre, les problèmes de la ligne offensive sont bien réels.
10 (8) Saints de la Nouvelle-Orléans (5-6)
Ils jouent leur saison contre les Falcons ce jeudi dans ce qui devrait être le meilleur match joué à cette case horaire cette année.
11 (10) Buccaneers de Tampa Bay (6-5)
La NFC Sud risque d’être intéressante au cours des prochaines années avec l’attaque de fou des Falcons, Drew Brees chez les Saints et les jeunes Bucs qui sont en pleine évolution.
12 (13) Colts d’Indianapolis (7-4)
Je ne sais pas s’il y a un trophée pour le meilleur GM dans la NFL, mais si c’est le cas, Ryan Grigson méritera certainement de la considération. Ses choix au repêchage jouent tous bien lors de leur première année et Indy pourrait très bien faire les séries un an après avoir fini dans la cave.
13 (16) Bengals de Cincinnati (6-5)
Lors de leurs 3 derniers matchs, les Bengals ont gagné par une moyenne de plus de 3 touchés. Avec la débandade des Steelers, ils deviennent une équipe légitime pour les séries dans l’AFC.
14 (20) Redskins de Washington (5-6)
RGIII tout simplement!
15 (12) Seahawks de Seattle (6-5)
Ils sont incapables de gagner sur la route… En plus, deux de leurs meilleurs joueurs défensifs font face à des suspensions pour des tests positifs. Tout ça avant un match contre les Bears.
16 (14) Vikings du Minnesota (6-5)
La blessure de Percy Harvin est arrivée au moment où le calendrier des Vikes se corse. Ce n’est certainement pas une bonne nouvelle pour Christian Ponder qui en arrache déjà pas mal.
17 (22) Dolphins de Miami (5-6)
Leur victoire de la fin de semaine ne veut pas dire plus qu’il faut, car les arbitres ont grandement aidé le tout. Disons que les Hawks ont été pénalisés sur un roughing the passer très douteux, un jeu qui aurait changé l’allure du match.
18 (11) Steelers de Pittsburgh (6-5)
8 revirements…
19 (17) Cowboys de Dallas (5-6)
Mesdames et messieurs, votre équipe « montagne russe » de la saison 2012 de la NFL!
20 (18) Bills de Buffalo (4-7)
Les Bills ont perdu 12 de leurs 14 derniers matchs sur la route… Au moins, ils ont CJ Spiller qui excelle semaine après semaine.
21 (21) Lions de Detroit (4-7)
La vraie question à Detroit est de savoir si les Lions vont réussir à gagner avec Jim Schwartz. Il les a sortis de leur marasme, mais ne semble pas capable de passer à l’autre étape.

22 (25) Rams de St-Louis (4-6-1)

Les Rams sont 3-0-1 contre leur division. Pendant ces 4 matchs, ils ont accordé 1 passe de touché, ont amassé 8 interceptions et 18 sacks. C’est contre le reste de la ligue que ça se gâte.
23 (19) Titans du Tennessee (4-7)
Leur défaite contre les Jaguars les a éliminé des séries. Maintenant, ils doivent se concentrer à développer Jake Locker et à motiver Chris Johnson.
24 (24) Chargers de San Diego (4-7)
Le jeu de Ray Rice qui convertit un 4 et 29 résume tellement bien leur saison. Norv ne peut pas survivre cette saison, right?
25 (27) Browns de Cleveland (3-8)
Sans trop faire de bruit les Browns sont 3-3 dans leurs 6 derniers matchs. Ils ne seront pas dans la course aux séries, mais ils s’améliorent et pourraient déranger certains clubs avant la fin de l’année.
26 (28) Panthers de la Caroline (3-8)
Cam Newton est revenu à sa forme de l’an passé lundi dernier. Par contre, c’était contre les putrides Eagles, donc il faut en prendre, mais surtout en laisser.
27 (23) Jets de New York (4-7)
On n'oubliera jamais Mark Sanchez qui court dans les fesses de son lineman. On va toujours lui en parler.
28 (31) Jaguars de Jacksonville (2-9)
Ça sent la fin pour Blaine Gabbert… Quand tu te fais remplacer par Chad Henne et qu’il fait beaucoup mieux que toi, ce n’est jamais un bon signe.
29 (26) Raiders d’Oakland (3-8)
Dans leurs 4 derniers matchs, les Raiders ont perdu par une moyenne de 22,5 points. Disons que le 3-13 est de plus en plus probable.
30 (30) Eagles de Philadelphie (3-8)
Parlant de 3-13, il est difficile de trouver une possibilité de victoire pour les Eagles. Lundi soir, ils ont laissé 2 receveurs complètement libres pour 2 touchés. C’était triste à voir.
31 (29) Cardinals de l’Arizona (4-7)
C’est le moment de se rappeler qu’ils ont battu les Patriots plus tôt cette saison…
32 (32) Chiefs de Kansas City (1-10)
Kansas City, you’re on the clock

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines