Durant sa grossesse, Jessica Simpson avait pris près de 30 kilos et peinait à les perdre. Aujourd’hui, c’est chose faite avec son programme Weight Watchers. Buzz&Girls vous explique !
L’actrice avait signé un contrat avec Weight Watchers durant sa grossesse et a suivi le programme pour perdre ses kilos en trop. Notre rayonnante Jessica dévoile ses secrets sur le site people américain TMZ.
Le programme Weight Watchers consiste à limiter les apports nutritifs dans un premier temps et petit à petit, recommencer à manger normalement en choisissant de la nourriture saine et dans des quantités relatives aux efforts fournis dans la journée. On doit manger principalement des fruits et des céréales pour les goûters, de la viande blanche (le poulet, la dinde et le poisson sont peu caloriques), des légumes pour les repas et des smoothies aux fruits. Et on accompagne le régime de quatre séances de sport par semaine.
Smoothie à volonté pour Jessica Simpson !
Si les effets ne sont pas immédiats, avec de la patience ce régime se révéle très efficace. Jessica Simpson a commencé son régime par une cure de smoothie de 15 jours. Les cinq premiers jours, c’est 3 smoothies et deux goûters équilibrés. Ensuite pendant les cinq jours suivants, c’est deux smoothies, un repas et deux goûters équilibrés. Et enfin c’est un smoothie, deux goûters équilibrés et deux repas tous les jours jusqu’à atteindre le poids idéal.
La redac’ de Buzz&Girls félicite Jessica Simpson pour cette perte de poids incroyable et souhaite une bonne continuation à la jeune maman !