Pour les fêtes de fin d’année, la marque Monoprix donne la parole à des enfants mécontents du travail du Père Noël. Buzz&Girls vous raconte !
Le géant de la grande distribution, Monoprix a lancé sur internet et plus spécifiquement sur leur compte facebook, une vidéo pour promouvoir leurs offres de Noël.
La vidéo met en scène des enfants se plaignant des repas beaucoup trop long ,des plats qui laissent à désirer, des cadeaux pas franchement top et d’un Père Noël trop paresseux à leurs goûts. La vidéo se termine par « Promis cette année le Père Noël fait tout fêter« .
Cette année, Monoprix sort le grand jeu !
La marque propose un shopping fête très classe, avec du foie gras, du caviar, du saumon fumé et des douceurs choisis par des magazines et des décorations à tout petit prix. Sans oublier leur ligne de prêt-a-porter homme, femme et enfant qui nous offre un hiver de douceur avec des pulls en cachemire et des gros gilets en laine pour rester bien au chaud. Evidemment Monoprix n’a pas oublier les plus petits en jouant les « Père Noël » avec un catalogue de jouets interminable. La marque se veut également toujours joignable et répond à vos questions en direct sur leur mur facebook.
Alors, que pensez-vous de cette campagne pour les fêtes peu ordinaire ?