Magazine Médias

Kim Kardashian nous donne des conseils pour maigrir !

Publié le 28 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Kim Kardashian nous donne des conseils pour maigrir !

Noël approche … Et pour les américains Thanksgiving a eu lieu jeudi dernier. L’occasion pour Kim Kardashian de nous livrer ses cinq astuces pour maigrir après les fêtes. Buzz&Girls vous en dit plus !

Kim Kardashian a fêté dignement Thanksgiving en se régalant probablement de bons petits plats, mais comme tout le monde elle fait attention à sa ligne. Et elle souhaite perdre cinq kilos avant les fêtes de Noël afin de limiter les conséquences des excès sur sa silhouette.

Cinq kilos : cinq conseils

Dans un premier temps, elle nous suggère de  » jeter les restes ! aussi délicieux soient-ils Thanksgiving est terminé. Vous n’avez pas besoin de manger ! »  On espère qu’elle voulait dire finissez les restes un peu à chaque repas ou faîtes en profiter ceux qui en ont besoin, un repas chaud est toujours appréciable !

Puis « Achetez de nouveaux vêtements de sports ou des baskets neuves pour vous motiver à aller à la gym » nous conseille t-elle. Depuis quand la tenue que l’on porte donne des résultats plus probant sur notre silhouette ? En ce qui concerne sa 3ème astuce,  » trouvez un ou une amie pour aller à la gym avec vous » on ne peut que lui donner raison, il est vrai qu’à deux les efforts semblent moins pénibles.

Ensuite elle nous livre un conseil plutôt cocasse « Ne vous faîtes pas violence, mais restez concentrée en limitant les sucreries … après tout, Noël arrive à grands pas », donc on mange moins pour se lâcher pendant les fêtes, ne serait-ce pas un conseil effet yoyo assuré ça Kim ?

Et enfin il faut « boire de l’eau » nous rappelle-t-elle !

A la rédac de Buzz&Girls on n’est pas vraiment convaincu ! Et vous, prêtes à suivre la nouvelle méthode Kardashian ?

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines