L’agence Flaq est une nouvelle agence de communication digitale. À l’occasion du lancement de l’agence, l’équipe créative a imaginé une campagne d’auto-promotion un peu particulière. Pour présenter l’agence et partir à la rencontre de ses premiers clients, Flaq à conçu une série de 100 « Digital Desk » à l’attention d’une centaine d’annonceurs. Ce support de téléphone en forme de mini guichet permet d’interagir avec l’hôtesse de l’agence via un smartphone. L’objectif visé est de permettre aux annonceurs un peu désorientés par les nouveaux médias de mieux appréhender le digital.
Pour compléter le dispositif, le site web flaqdigital.com propose de se mettre dans la peau d’un annonceur recevant le Digital Desk. Il est également possible de le commander pour la modique somme d’un rendez-vous. À noter : l’hôtesse est accessible 24h/24 depuis un smartphone à l’adresse flaqdigital.com
Pour plus d’informations :
www.flaqdigital.com
www.facebook.com/FlaqDigital
www.twitter.com/flaqdigital