Magazine Bons plans

Deux happy party très MOUSTACHUES jeudi soir ! Sortez, tous, vos plus belles bacchantes

Par Chutmonsecret

534497_496748573689613_517528628_n

Avis aux Erol Flynn séducteurs, Chaplin débridés , Dali excentriques ... Ce jeudi est pour vous ! Il faut croire que la Moustache à la cote sur la planète mars et que ce petit attribut capillaire aurait, en plus, le don de vous faire profiter d' avantages exquis.

Alors au diable (homme très moustachu d'ailleurs ...) blaireaux, rasoirs, fines lames ! Un seul mot d'ordre ce 29/11 sortir  bacchantes et belles glorieuses qu'elles soient 100% poils bruts, dessinées ou collées et venez vous évader du côté du Vieux Port et du Cours Julien.

Face (poilue) A on ira aux nouveaux rendez-vous concoctés par le CLUB MOUSTACHE et ses APEROS au Carré du Port (110 quai du Port) ! Un seul dress code ! porter la moustache pour avoir droit à un prix spécial au comptoir  (pastis ou shooter à 1 euro au lieu de 2, Absynthe pour les amis du moustachu Van Gogh  4 euros au lieu de 5 ...) le tout avec music et piste de danse improvisée !

Face B (pour les "B"arbus) ... C'est chez OOGIE (55, Cours Julien) que l'on se retrouvera pour l'after work "Ready, Steady, Go ! MOVEMBER SPECIAL avec mister R*A*F aux platines (french pop, hip hop vintage). Une soirée en partenariat avec la marque KULTE pour la sortie du tee shirt (série limitée) dessiné spécialement par Yak pour MOVEMBER (un tee shirt créé en faveur de la campagne mondiale de sensibilisation sur les maladies masculines). La plus belle (postiches autorisés pour les demoiselles) et le plus élégant des moustachus élus par le Marseille.Moustache Club gagneront l'un des tee shirts "Eye" by Kulte (en vente rue F. Davso). Finish au Trolleybus, de minuit à 6h, du matin pour la Freaky Thirst Day #2 avec" DJ Jawa" (Ex Roots Manuva DJ) from East London.

556804_388842247861265_584867999_n

Visuel du tee shirt KULTE by Yak


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte