La dernière pépite en matière de mode masculine c’est “Le club des douze”.
La formule est simple : 1 SÉLECTION ÉPHÉMÈRE de 12 PIÈCES pendant 12 JOURS.
Un site qui se place en tant que “curator” et met en avant des créations méticuleusement choisies, provenant, soit de boutiques triées sur le volet, soit directement de jeunes créateurs. La sélectivité et le minimalisme au service de la mode masculine.
Une fois de plus, le “made in France”, s’impose et servira de leitmotiv à ce beau projet. Alexandre Rizos, fondateur et directeur artistique, attache une importance majeure à l’indépendance des acteurs de la mode et à leur impact au niveau local.
« Avec Le club des douze, nous voulons offrir une alternative minimaliste et esthétique aux sites de e-commerce classiques, à l’heure où l’on accède à des milliers de produits du monde entier en quelques clics, Le Club Des Douze veut faire tout le contraire : en proposer 12 venant de concept stores français. » Alexandre Rizos
Parmi les concept store français déjà présents sur le site : In the Middle (Biarritz), Le Dixième (Lyon), See You (Versailles), Plus (Aix en Provence), on retrouve aussi des jeunes marques pointues de vêtements et accessoires, françaises et internationales : Norse Project, Miansai, Brooklyn We Go Hard, Apadana… Attention, ça change tous les 12 jours.