Une fois n’est pas coutume, Pierre Ménès s’est montré compatissant après le nouveau revers du PSG. Cette fois, c’est en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à l’ASSE, que les Parisiens ont sombré.
Mais pour Pierre Ménès, l’élimination parisienne n’est pas forcément logique : « Entendons-nous bien : sur l’ensemble d’un match tout de même très décevant, le PSG aurait mérité de se qualifier. Car en 120 minutes, les Verts n’ont eu qu’une seule occase, cette tête d’Aubameyang au deuxième poteau repoussée sur la ligne par la carotide de Chantome. Pour le reste, ils ont défendu et essayé de placer des contres qui n’ont jamais abouti. Et pour cause : Paris a plutôt bien défendu dans ce match, dans le sillage d’une charnière Silva-Sakho satisfaisante » a-t-il expliqué sur son blog.
Toutefois, Pierre Ménès pointe les faiblesses du PSG : « les deux meilleures occasions parisiennes ne sont pas venues du jeu mais de deux erreurs individuelles assez anormales des Stéphanois. Le problème est surtout venu du milieu de terrain avec des joueurs assez monorythmiques, qui ne font pas la différence. Et puis surtout, je n’ai pas vu un centre potable du match de la part d’Armand, de Lavezzi, de Chantome ou de Jallet. Pas un ! » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr