Vous allez vous dire que je reçois beaucoup de choses en ce moment. Ben oui, il y a des périodes comme ça. Et à l'approche de Noël, ça ne va certainement pas "s'arranger". Parfois, on se dit qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir, mais cette fois, c'est la bonne pioche. Car cette poêle est exceptionnelle.
Allez, plutôt que vous la décrire, je vous passe un petit film.
Bon, mais c'est quoi l'exceptionnel ? Ben j'ai réussi à obtenir un croustillant – autant des pommes de terre que de la peau de la pintade – que je n'ai jamais obtenu avec une poêle. C'était craquant comme la peau d'un poulet rôti au four ! Et cela alors que j'avais mis le fameux couvercle qui laisse échapper la vapeur d'eau. Et la viande était moelleuse, parfaitement cuite. Une petite merveille !
Avec ça, j'ai bu l'un des seuls Bordeaux qui ne contient ni cabernets, ni merlot. Et il était top, lui aussi
Je vous informe que je vais déménager incessamment sous peu sur l'adresse www.boiremanger.fr, car je ne supportais plus les pubs infligées par mon hébergeur Canalblog. Vous pouvez déjà y jeter un oeil et vous inscrire pour être prévenu de la parution d'un article (et me donseiller sur d'éventuelles améliorations à apporter).
Côté cuisson tu m'intéresses avec ta poêle, par contre il faudrait voir si le nettoyage et la tenue dans le temps soulève autant l'enthousiasme. Si oui, je suis prête à faire griller mon magret et mes pommes de terre sarladaises.
Deux autres questions : Céramique ou pas ? Quelle est ta source de chaleur ?
Deux autres questions : Céramique ou pas ? Quelle est ta source de chaleur ?