Magazine Basketball

DeMarcus Cousins se dit victime des arbitres

Publié le 27 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
DeMarcus Cousins s'est fait expulsé samedi soir après une altercation de jeu face à Enes Kanter, une décision que l'intérieur des Kings a du mal à digérer.
En désaccord sur la décision des arbitres sur un jeu défensif un peu rugueux sur le Turc, Cousins s'est précipité vers l'arbitre Gary Zielinsky qui lui a donné aussi sec une faute technique l'envoyant prématurément aux vestiaires. 
"Les arbitres me maudissent. Je voulais rétorquer quelque chose je suis resté calme et j'ai marché. Je n'ai pas dit un mot de travers."
Avec une cinquième faute techniques dans la poche, Cousins est à égalité avec Carmelo Anthony, lui aussi coutumier des discussions houleuses avec les hommes en gris.
Pour rappel, la seizième faute technique en cours de saison est synonyme de suspension d'un match pour le joueur sanctionné. Les journalistes de Sacramento Bee ont suggéré au jouer s'il pouvait jouer sans parler aux arbitres, ce qui n'a pas vraiment enchanté le King :
"Si c'est le cas, ils ne devraient pas nous dire avant le match "Si vous avez un problème vous nous en parler", parce que apparemment il semble que nous ne nous pouvons pas leur parler."
Cousins ou l'art de prendre la relève de Rasheed Wallace.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines