Déjà la fin du mois de novembre qui j'ai l'impression a filé à toute allure. Ce qui signifie également pour moi la reprise d'un nouveau boulot et donc sans doute moins de temps pour écrire des articles (même si je suis pas actuellement super productive n'est ce pas) et traîner sur la blogo snif. En attendant c'est un article favoris que je vous publie aujourd'hui. Ce mois ci je n'ai pas fait beaucoup d'achats beauté du coup j'ai redécouvert des produits qui dormaient plus ou moins dans mes placards.
On commence par un produit plus que naturel, l'hydrolat d'encens de Aroma Zone. J'aime beaucoup cet hydrolat qui a une odeur très agréable et qui convient particulièrement aux peaux sèches et abîmées pour lesquelles il a un effet régénérant. Je l'utilise le soir principalement en pulvérisation sur le visage comme un brumisateur. Je le masse doucement et j'applique directement ma crème du soir.
En parlant crème, je suis passé à la version riche de la crème Hydrance optimale d'Avène et ma peau en avait bien besoin la version légère devenant vraiment insuffisante pour bien hydrater ma peau avec le froid. J'ai bien envie de tester la crème compensatrice d'Avène pour le soir.
Concernant les beurres corporels, j'ai terminé celui au beurre corporel au cacao de chez The Body Shop. Honnêtement je ne trouve pas qu'il sente le cacao et c'est bien dommage mais il a une odeur douce et pas entêtante et surtout je le trouve bien hydratant donc parfait pour la saison. Là je suis passée à celui au karité (qui lui non plus ne sent pas le karité décidément), mais que j'apprécie moins.
Sous la douche, j'ai adoré utilisé le gel douche Twilight de Lush dont je vous ai parlé il n'y a pas longtemps, son odeur de lavande est un délice et le top c'est de l'utiliser en bain moussant, une tuerie.
Concernant les vernis, j'ai continué à porter les vernis Skyfall OPI mais mon chouchou je l'ai ressorti de la collection Hollande, il s'agit de Dutch 'Ya Just Love OPI?, un violet prune avec un shimmer rouge-orangé je le trouve parfait pour l'automne et je l'ai porté trois fois ce mois-ci, chose juste improbable pour la vernis addict que je suis.
On finit avec trois favoris pas vraiment beauté, tout d'abord les pop corn Benenuts. Il s'agit de pop corn salé ou aromatisés et je trouve ça juste trop bon et (un peu) plus light que les gâteaux apéros traditionnels. Difficile de ne pas finir le paquet une fois ouvert...
On parle musique avec l'édition Paradise du cd de Lana del Rey qui est à l'image du premier une petite merveille pour les oreilles (mon mari pense toujours que c'est digne d'une musique d'enterrement mais hein chut d'abord ^^).
Et ce mois-ci a été également le mois de la découverte d'une nouvelle marque de bougies fondée par le fils du créateur des Yankee Candle les Kringle Candle. Au programme un design épuré et des fragrances encore plus gourmandes. Je vous en reparle sur le blog très vite.
Et vous vos favoris/découvertes du mois ?