Il y a souvent des matins néant ; absolument aucune tenue ne nous plait.. on pioche donc dans le "tas", au hasard, satisfait ou non de notre prise. Et ces souvent ces jours-ci que votre tenue rencontre un franc succès.
Ce matin était donc un de ces matins, mardi libre, comme toutes les semaines, levé à 10h. Ma chambre toujours autant en bordel me donnait pas du tout envie aujourd'hui. Heureusement l'orange : La petite couleur qui me sauve toujours la vie pour me donner un joli teint (vous trouvez pas ?). J'ai l'impression qu'il me donne tout de suite la pêche... Les collants me faisaient aussi de l'oeil, mais comment bien rendre honneur au débardeur ? Une jupe des plus simples du monde, qui a pourtant fait très bien son travail ! Inutile de préciser que je ne repasse pas, vous avez dut le remarquer. Pour ce qui est de la veste, je me suis sentie vraiment trop dans le Sud.. malheureusement, nous sommes encore en Hiver, heureusement que l'amoureux était là pour prêter une couche de plus !
Et les gars (je suis parle toujours aussi bien), vous attendez quoi pour vous sculptez un corps de déesse (trop logique avec les gars, t'as vue ?) ?! Le concours est encore en ligne par ici !
N'oubliez pas que c'est bientôt Noël...
Débardeur American Vintage, jupe Mîm, boots Gémo, veste chiné, brassière DIM