Magazine Football

Retour sur la Vanier | Fierté n'est pas le mot!!!

Publié le 27 novembre 2012 par Raton66

                               

Émotions, émotions et encore des émotions!!! Voilà ce que je ressens après cette magnifique performance de nos protégés. Pour moi, la game s'est gagnée au courant de la semaine. Les gars étaient bien plus focus que les Marauders. Le sentiment de vengeance était bien palpable et personne ...je dis bien ''personne'' ne pouvait nous arrêter.

Retour sur la Vanier | Fierté n'est pas le mot!!!

Sérieux!!!! (crédit photo: JP Shoiry accrofoot)

Après avoir vu le tweet de J P Shoiry de accrofoot qui montrait certains joueurs de McMaster en robe de chambre lors de la pratique de jeudi, je me suis dit...What????  C'est pas sérieux!!!! c'est la dernière fois qu'ils sautaient sur le terrain avant le match et ils le font en robe de chambre!!! Tabar..%??%#.... on gagne c'est sur!!!
C'était mon feeling avant d'arriver au stade Rogers Center. By the way... Quand j'ai laissé ma gang au sport bar Hoops et je suis parti seul en direction du stade, ça pas pris deux minutes que j'ai eu droit à un ''FUCK LAVAL''  de deux  ''j'imagine'' fans de MAC! C'était bien avant le fameux tweet de Monsieur Van Koeverden. Je ne crois pas que je suis le seul fan du Rouge et Or à avoir été intimidé par quelques personnages imbéciles. Faut juste pas mettre tout le monde dans le même paquet. 

Retour sur la Vanier | Fierté n'est pas le mot!!!

Peu nombreux, les meilleurs partisans au pays ont affiché
 leurs couleurs

Bon je continue. Je parlais de mon feeling. Lors de la pratique des joueurs d'avant match 1hr avant l'arrivée des spectateurs, j'ai réalisé que les gars étaient prêts. Prêt n'est pas le mot...prêt comme j'ai rarement vu une équipe être focus. J'ai même dit à mon ami Rey de Primoprod  ''y sont donc bien crinqués'', et il m'a répondu '' y sont pas crinqués, y sont juste fous raides''. Je n’avais jamais vu les joueurs aussi ''Wild'' avant un match. On la chance de voir un peu ce que je dis sur un petit vidéo filmé depuis l'une des chambres du Rogers Center.
Quand j'ai vu cette démonstration  presque démesurée d'enthousiasme et que de l'autre coté y se passait rien... je me suis dit...mon feeling était bon...that's it.... on va leur piler dans la face!!! Vous connaissez maintenant la suite, une des belles victoires de l'histoire de l'équipe. Dominer un match devant une foule si hostile envers nous et une aussi bonne équipe, il faut le faire. Pour moi c'est le plus beau moment depuis notre première Vanier en 1999!!!  Une grosse victoire pour le football québécois!!

Retour sur la Vanier | Fierté n'est pas le mot!!!

Une image vaut milles mots!!!

Fredo et Arnaud ont précédé les autres lors de l'entrée des joueurs et le message était clair, net et précis. Let's go and do it!! Ils sont revenus pour ça et ont livré la marchandise. Fredo était vraiment une bête sur le terrain, performance impressionnante. Monsieur Quinlan va se souvenir longtemps de lui. Ces plaquages étaient brutaux et violents comme j'ai rarement vu ça. Arnaud a fait preuve de beaucoup de courage. Vraiment ennuyé par son épaule blessé, il a tout laissé sur le terrain. Un vrai guerrier. Le #45 va nous manquer for sure! Max Boutin...Wow!!! Quelle grosse performance en série éliminatoire, incroyable!!!  Dire qu'il est venu en relève à Pacal Lochard et Guillaume Bourassa. Dans les trois derniers matchs, il a gambadé pour 582 verges et 2 TD. Le gros du crédit revient aussi au gros bonhomme sur la OL. Domination totale!!!
Une grosse performance d'équipe! Il n'a pas un joueur de cette équipe qui ne croyait pas à la victoire. L'équipe a été préparé de façon incroyable. À Laval le coaching staff est juste trop sur la coche. Imaginez si Justin reste et que Ben Groulx s'amène. My god... les joueurs croient en leur potentiel, mais sans les coachs pour mettre les priorités à la bonne place, on n’aurait pas le succès que le Rouge et Or obtient année après année. À Laval personne n'est plus gros que l'équipe. C’est la recette du succès!!!
Ce fut une saison en montagne russe, mais quand ça comptait on était on top de notre game. C'est ce qui compte.
Place maintenant au recrutement 2013. On va suivre ça pour vous. Visitez le blogue quotidiennement pour ne rien manquer. Statistiquement parlant, le blogue est revenu là ou il était l'an passé à pareille date. 
Gros merci à Ben et Soraya d'avoir gardé le fort. Qui sait ........... peut-être qu'il y aura des nouveautés à venir.
Merci de votre support. On va continuer à partager notre passion avec vous, les meilleurs fans aux pays!!!! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte