Andray Blatche se moque des Wizards

Publié le 27 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Washington doit encore perdre 6 matchs pour égaler le record des Nets. Une situation que savoure l'ancien Wizard Andray Blatche savoure. 
L'enfant terrible de Washington a trouvé refuge chez les Nets à l'inter-saison après avoir été coupé par la seule franchise qu'il avait connu. Une situation délicate s'est instauré entre le club qui ne supportait plus les débordements de celui qui devait être l'avenir de la franchise.
Après la victoire des siens sur New York la nuit dernière, l'ancien joueur de Washington s'est amusé à dire aux journalistes "Quelqu'un a vu ce qu'on fait les Wizards ?" Blatche est revenu sur son départ ou plutôt son éviction de Washington, en déclarant que les Wizards ont tout fait pour le faire partir :
"Au moment des hués et des critiques des fans, l'organisation n'a jamais était là pour moi. Ils ne m'ont jamais soutenu. Ils n'ont rien fait. Je me fiche de savoir ce qu'ils auraient pu faire. Un mot, ou je ne sais quoi. On est supposé vivre dans la fraternité. Je me soucie pas de ce que font mes frères, mon oncle, ma sœur et quiconque de ma famille, je les soutiens à 100%."
Blatche tient tout de même à souligner aux journalistes du Washington Post que lui-même n'est pas tout blanc dans l'affaire, mais il ne peut s'empêcher de piquer au vif les dirigeants des Wizards  :
"Oui je reconnais ma part de responsabilité. Je n'étais pas en forme. Il ne faut pas réduire mon état de forme à mes blessures.  J'aurai dû plus travailler. Je parle plus facilement de la médisance et de l'ignorance de certains fans et de certaines situations avec les médias et que l'organisation ne m'a pas soutenu."
Bref on a pas fini d'entendre Blatche rire du destin tragique que vit les Wizards. Encore six matchs à attendre Andray.