Christophe Hondelatte – Dave: Après leur clash, ils se réconcilient chez… Baffie ! (vidéo)

Publié le 27 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Ce lundi, Christophe Hondelatte était l’invité de Laurent Baffie sur Rires et Chansons. A cette occasion, l’animateur a reçu un appel de Dave. Les deux hommes ont décidé d’enterrer la hache de guerre…

Lund dernier, Christophe Hondelatte s’en est violemment pris à Dave lors du tournage de l’émission « 17e sans ascenseur« . L’ancien présentateur de « Faîtes entrer l’accusé » n’a pas apprécié l’humour du juré de « La France a un incroyable talent » envers Marcel Campion. La violente altercation entre les deux hommes a été diffusée samedi par Paris Première.

« Il a beau être une gloire nationale, je lui chie à la gueule »

« Le mépris de Dave pour les musiciens qu’il appelle ‘amateurs’ est insupportable. Il a beau être une gloire nationale, je lui chie à la gueule. Le mépris que tu as pour Marcel Campion est insupportable. Ce mec là, tous les samedis après-midi joue avec le plus grand musicien français et il t’emmerde. Et je t’emmerde avec lui ! Tu es un connard et tu ne respectes pas les musiciens ! Va te faire foutre !« , a lancé Christophe Hondelatte, qualifiant Dave de « produit du showbiz« .

« On ne s’est pas engueulés, tu m’as engueulé ! »

Ce lundi, Christophe Hondelatte était l’invité de Laurent Baffie sur Rire et Chansons. A cette occasion, l’animateur a pris au téléphone un auditeur un peu particulier: Dave. L’ancien présentateur de « Faîtes entrer l’accusé » a alors joué la carte de l’apaisement: «  On s’est engueulé comme on s’est engueulé, mais on peut se réconcilier« . « Ah non, on ne s’est pas engueulés, tu m’as engueulé !« , lui réplique Dave. « Mon manager, qui lui aussi a un problème de médicaments, s’emporte aussi de temps en temps comme ça. Moi je trouve qu’il y a tellement de choses plus graves qu’une tapette dans un verre d’eau« , souligne le juré de « La France a un incroyable talent« .

Buzzmedias.net vous propose de découvrir la réconciliation de Dave et Christophe Hondelatte chez Laurent Baffie:

Google+