Magazine Football

Real Madrid vs José Mourinho : tout va très bien !

Publié le 27 novembre 2012 par Thierrymichel @biladi
Real Madrid vs José Mourinho : tout va très bien !

Relégué à 11 points de son rival catalan, la position en championnat du Real Madrid est plutôt compromise en vue de la défense de son titre acquis la saison dernière, provoquant l’interrogation des médias ibériques au sujet des relations entre José Mourinho et sa direction.

Plusieurs quotidiens espagnols ont évoqué ces derniers jours des tensions dans les relations entre la direction du club madrilène et son entraineur. Face à cela, les relations sont officiellement au beau fixe entre les deux partie, c’est en tout cas ce qu’a essayé de faire croire José Mourinho en conférence de presse d’avant le match retour de Coupe du Roi, mardi contre l'Alcoyano.

« J'ai une relation très, très, très bonne avec le président Florentino Perez, avec le directeur général du club José Angel Sanchez ainsi qu’avec tous les autres membres du club. Une relation qui ne peut être améliorée », a déclaré José Mourinho. « Je suis toujours le méchant du film, je ne demande pas à ce que quelqu'un d'autre parle, mais juste que le club précise s'il est content avec ce cours des choses… », ajoute-t-il en évoquant ses récriminations contre l'arbitrage et le calendrier. Qu’il estime défavorable à son équipe.

Alors que les journalistes présents ont tenté de l’interroger sur la défaite de samedi contre le Betis, le Portugais a refusé d’y revenir préférant parler de la rencontre de Coupe du Roi de mardi soir : « Maintenant, c'est le moment de penser à la Coupe. A la fin de saison, avec tous les résultats en main, nous nous mettrons avec le président autour d'une table pour analyser le bilan final ».
Il a par ailleurs ajouté, « Je demande au public un appui particulier pour les quatre jeunes qui vont jouer, Morata, José Rodriguez, Nacho et Cheryshev. Quatre, parce que le règlement de la Coupe nous interdit d'en aligner davantage », histoire de mettre fin à une autre polémique également lancée par José Mourinho.

Si José Mourinho semble au cœur de la tourmente, son équipe semble soudée autour de lui, en tout cas Xabi Alonso qui a apporté son soutien à son entraîneur. « Le club est derrière l'entraîneur, l'équipe aussi et je pense que les supporteurs le sont également.

José Mourinho est le meilleur entraîneur que nous puissions avoir. Nous acceptons les critiques et encore plus si elles viennent de l'entraîneur », a déclaré lundi le milieu de terrain des Merengues.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines