Cette année l’émission « Danse avec les stars » nous révèle enfin la face cachée de nos stars apprentis danseurs ! Buzz&Girls vous dit tout !
Commençons d’abord par ceux dont les horaires ont été plus ou moins aménagées afin de leur permettre de continuer leur vie d’artiste en parallèle: dans cette catégorie nous retrouvons en première place l’actrice Estelle Lefébure qui en raison de sa participation au tournage d’une fiction pour TF1 a du contraindre son partenaire Damien Dereymez à s’adapter à ses disponibilités, le tout en étant mieux payés que les autres concurrents…
Tout comme Bastien Baker qui assurait en même temps la promotion internationale de son premier album « Tomorrow may not be better » et a ainsi du rater quelques séances d’entrainement avec la jolie danseuse Katrina Patchett.
« Il faut que je restes dans mon rôle » Christophe Licata
Et puis, malgré les amitiés qui peuvent se former, les stars ne doivent pas oublier leur statuts d’apprentis. C’est ce que nous dévoile Christophe Licata pour qui dans sa troisième saison de participation a « Danse avec les stars » se retrouve coach d’Amel Bent :
« Avec Amel, il nous arrive de nous disputer quand elle ne réalise pas que je suis son prof et elle, mon élève. Nous avons une relation très fusionnelle, mais dans la salle de sport, il faut que je reste dans mon rôle. Il y a peu on s’est accrochés, car Amel ne prend pas de gant pour me parler. Surtout quand elle panique je dois la recadrer ».
Les deux complices Taïg Khris et Denista Ikonomova ne sont pas épargnés, comme elle le dit elle même: « On s’engueulait beaucoup, car il est très têtu » mais il semblerai que l’émission ai réussit à changer le sportif: « Désormais, il se montre plus sociable et considère un peu mieux les gens qui l’entourent ».
Les anciens participants se sont pas ménagés par les révélations des danseurs faîtes au magazine Télé Loisirs. En effet David Ginola, lors de la première saison de « Danse avec les Stars » se comportait comme une star dans ce qu’il y a de plus négatif: Il « débarquait avec son staff, ses exigences sur les tenues. Un jour je lui ai même dit : « Tu prends la porte et tu pars » nous a appris Silvia Notargiacomo, sa partenaire de l’époque.
Malgré tout, la finale se déroulera bien sur TF1 à 20h50 le samedi 1er décembre prochain.
Alors quels sont vos pronostics sur ces déclarations les filles ?