Barroco rococo

Publié le 27 novembre 2012 par Wtfru @romain_wtfru

Aujourd’hui ça va parler insultes portugaises… Bêêêh nan! Parlons plutôt, histoire de pas passer pour les derniers des ploucs, de la fameuse tendance baroque dont on nous rabat les oreilles depuis les collections Automne-Hiver 2012/2013 (Balmain, Jason Wu, Dolce & Gabbana), et qui ne nous a pas lâché les crampons (Zlataaaaaaaaaaaaan) jusqu’aux dernières collections Printemps-Eté 2013 (Altuzarra, Balmain, Badgley Mischka). 

Parce que oui, en règle générale, une « tendance » c’est franchement difficile de passer à côté, mais là avec le Baroque on atteint des summum. On prend des risques, on s’fou des lois, on mise tout quoi.  Donc limite honte à nous de ne pas en avoir parlé avant ; mais ça c’est pour le petit côté anti-conformiste. De la mode. Aucun commentaire. 

Bon assez de touche pipi de derrière les buissons, passons aux choses sérieuses, c’est-à-dire les trucs qu’il va AB.SO.LU.MENT vous falloir si vous voulez rester une bloggeuse digne de ce nom parmis vos paires bloggeuses tout aussi dignes du même nom. TMTC. Ah, et comme on est un peu salaud veut vous vendre du rêve, on a aussi mis dans le lot des trucs que si vous êtes un être humain normal comme vous et vous aussi là-bas, vous ne pourrez pas vous offrir. Même si Noël arrive. Niark niark niark. 

(cliquez pour agrandir)