TMC misait hier soir sur un film américain. Porté par Sylvester Stallone et Amy Brenneman, « Daylight » a attiré 1.153.000 téléspectateurs soit 4,4% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
NRJ12 pariait sur « La neuvième porte ». Porté par Johnny Depp, le film de Roman Polanski a séduit 1.045.000 personnes soit 4,2% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
W9 proposait un film. « Wolfhound » a convaincu 735.000 téléspectateurs soit 3% du public présent devant leur petit écran.
Un téléfilm français était programmé sur France 5. « Jean Moulin » avec Charles Berling et Elsa Zylberstein a été suivi par 786.000 personnes soit 2,8% de l’ensemble du public.
Comme chaque lundi, NT1 diffusait un nouvel épisode de « Baby boom ». La série documentaire a séduit 601.000 téléspectateurs soit 2,2% de part de marché.
D8 misait sur le sixième épisode de son jeu d’aventures, « Amazing Race« . L’émission présentée par Alexandre Delpérier a été suivie par 559.000 personnes soit 2,1% de l’ensemble du public.
France 4 pariait sur de nouveaux épisodes des « Piliers de la Terre ». La série américaine a convaincu 340.000 téléspectateurs soit 1,3% du public présent devant leur petit écran.
Gulli proposait « Mission: Protection, les anges gardiens de votre quotidien ». La série documentaire a attiré 305.000 personnes soit 1,1% de part de marché. Google+