Aujourd'hui, vernis délicieusement régressif, puisqu'il s'agit d'un mini Hello Kitty de la collection Flashy. Un vernis rose fluo à la finition métal givré, ce que nos amies anglophones appellent shimmer (mais en français je ne vois pas le rapport avec la chatoyance du diamant donc, métal givré ça me paraît pas mal.) La couleur est beaucoup plus intense en réalité que sur les photos, c'est vraiment un fuchsia fluo, pas du tout sérieux, pas du tout pro mais plutôt jubilatoire dans le côté, aujourd'hui j'ai 9 ans. Au-delà, l'effet pouffinette est garanti.
Pinceau minuscule (adapté aux ongles des petites filles, n'est-ce pas... hu hu hu ) mais formule parfaite, s'applique très facilement, opaque en deux couches, sèche très vite, visiblement pas trop de cochonneries dans la composition et grande surprise, il tient très bien. De quoi ravir votre petite nièce ou contrarier les mamans à serre-têtes en velours bleu marine.
Conclusion, certes je ne le porterai pas (pour une soirée à thème fluokid à la rigueur) mais dans le genre cure de jouvence, Hello Kitty a fait très fort. Et la formule est vraiment top. Moi je dis Cat Pôwa !!!