Ce dimanche 28 octobre, TF1 diffusait le Grand Prix de Formule 1 du Brésil. Le magazine « F1 à la Une » et le Grand Prix couronné par le sacre de Sebastian Vettel ont réalisé d’excellentes performances en terme d’audience.
A partir de 16h45, le magazine « F1 à la Une« , présenté en direct par Denis Brogniart, a attiré 2,1 millions de téléspectateurs soit 16,8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Puis à 17 heures, TF1 proposait en direct le Grand Prix du Brésil. Commentée par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, la course marquée la victoire de Jenson Button a séduit 3,9 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public. Un pic d’audience à près de 5 millions de téléspectateurs a été enregistré. Le dernier Grand Prix de la saison 2012 de Formule 1 a également enregistré une excellente performance sur la cible très primée des hommes de 15 à 49 ans avec 31% de part d’audience.
En moyenne sur la saison 2012, les Grands Prix de Formule 1 ont attiré 2,8 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public. Le magazine « F1 à la Une », diffusé en direct avant chaque course, a séduit en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs et 22% de part d’audience sur l’ensemble du public.Google+