Traduction © copyright Twilight vef France | Créditer pour utiliser
D É C L A R A T I O N D E B I L L C O N D O N * * *Salutations à notre grande famille Twilight à travers le monde,
Je suis dans mon avion de Madrid en direction de Berlin et je voulais m'adresser à vous une dernière fois alors que vous découvrez ce nous avons tous si intensément travaillé. Il est difficile de penser que ce soir, après l'avant-première à Berlin, mon aventure Twilight s'achèvera. Cela fait presque trois ans que je vous ai écrit pour la première fois. Je suis très fier de ce que nous avons créé ensemble depuis tout ce temps et j'espère que la seconde partie répond à vos attentes pour la fin de la saga de Stephenie Meyer. Je croise les doigts en espérant que vous avez réussi à garder la surprise sans vous faire spoiler le plus longtemps possible afin de profiter des rebondissements et des surprises que nous vous avons concocté.
Encore merci de me donner la sensation de faire partie de votre communauté en ligne... de dormir dans la file à San Diego (ndlr : pour le Comic Con) et de rire avec nous dans le Hall H (ndlr : lieu où se trouve le panel Twilight chaque année au Comic Con) ... de parcourir de grandes distances pour nous rejoindre à Los Angeles à Tent City l'an dernier et au Fan Camp cette année. Et par-dessus tout, je vous remercie de m'avoir fait confiance avec cet univers que vous affectionnez tant - nous avons tenté de faire attention au moindre détail. Cela dit, je ne pense pas pouvoir oublier un jour la honte d'avoir été espionné par un clan de Twihards du monde entier pour notre première nuit de tournage à Rio. Merci aux photos prises et mises en lignes instantanément de Bella et Edward lors de leur lune de miel, nous avons pu tout de suite voir qu'une bague de fiaçailles manquait... (Encore désolé !)
Comme vous tous, ce que je vais emporter avec moi de mon temps à Forks, ce sont de nombreuses amitiés - notre distribution importante avec des acteurs talentueux, et de nouveaux partenaires créatifs tels que Melissa Rosenberg, Guillermo Navarro et Phil Tippett. J'espère continuer à les fréquenter, pouvoir travailler à nouveau avec eux et faire des films encore non imaginés. A l'avant-première de Los Angeles, Phil m'a dit que nous devrions tourner un "sanglant film de monstres géants." Mais pourrait-on y mettre un numéro musical ?
Rendez-vous au cinéma.
Forever,
Bill