-Les Bears ont remporté une belle victoire hier contre les Vikings mais ils ont perdu plusieurs joueurs. Lance Briggs, Matt Forte et Charles Tillman sont blessés à la cheville pendant que Devin Hester souffre d'une commotion cérébrale. On en saura plus sur les gravités de ces blessures sous peu mais il ne faudrait pas que tout ce beau monde s'absente en même temps...
-Ça va vraiment mal pour les Jets: Fireman Ed tire sa révérence. La mascotte non-officielle ne se déguisera plus et ne crinquera plus la foule avec son fameux « J-E-T-S Jets! Jets! Jets! ». Ça fait mal. Ed affirme que certains fans de l'équipe sont trop belliqueux envers lui à cause qu'il supporte Mark Sanchez...
-Les Seahawks pourraient perdre les services de leurs demis de coin Brandon Browner et Richard Sherman. Les deux messieurs ont été suspendus pour quatre matches pour utilisation d'aide à la performance, probablement le fameux Adderall. Ils plaident leur innocence et portent la cause en appel. Ils pourront jouer en attendant que le tout soit résolu. C'est à suivre.
-Mike Holmgren a quitté son poste de président des Browns après le match contre les Steelers. On savait que ça s'en venait mais Holmgren a décidé de ne pas terminer la saison. On le reverra peut-être comme coach des Cowboys l'an prochain mais à 64 ans, il pourrait bien décider de prendre sa retraite. Il n'a rien fait de bon à Cleveland.
-Si la saison se terminait aujourd’hui, les Colts hériteraient du 1e wild card de l'AFC et se rendraient à Denver pour y affronter les Broncos et Peyton Manning. Holy fucking shit, imaginez les cotes d'écoute.