Dimanche, « 66 minutes » et « E=M6″ ont très bien fonctionné sur M6. Les deux magazines ont réalisé de nouveaux records d’audience.
Ce dimanche 26 novembre, M6 proposait un nouveau numéro du magazine « 66 minutes« . L’émission présentée par Xavier de Moulins a été suivie par 2,6 millions de téléspectateurs soit 16,1% de l’ensemble du public. Dès 18h45, « 66 minutes, les histoires qui font l’actu » a attiré 3,8 millions de téléspectateurs soit 17,2% du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à 4,3 millions de téléspectateurs a été enregistré à 19h12.
M6 première chaîne nationale auprès des moins de 50 ans
Le magazine a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs. Avec une part d’audience record de 30,6%, « 66 minutes, les histoires qui font l’actu » a permis à M6 de se classer première chaîne nationale sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Pendant la diffusion de « 66 minutes« , la chaîne était également leader auprès du public des moins de 50 ans avec 25,3% de part de marché.
A partir de 20h05, M6 proposait un nouveau numéro du magazine « E=M6« . L’émission présentée par Mac Lesggy, qui avait pour thème: « Incroyables talents: les secrets de leurs supers pouvoirs ! », a attiré 3,4 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à 3,8 millions de téléspectateurs a été enregistré à 20h24. Le magazine réalise ainsi un record d’audience depuis mars 2012.