Magazine Football

OM-Cheyrou : « Etre premier avec le PSG, c’est très satisfaisant »

Publié le 26 novembre 2012 par Yannc83

OM-Cheyrou : « Etre premier avec le PSG, c’est très satisfaisant »Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’OM, a fait part de sa satisfaction après la victoire de son équipe face à Lille dimanche soir lors du dernier match de la 14em journée de Ligue 1 (1-0).

Pour le milieu de terrain marseillais, ce succès fait un bien fou au moral des troupes olympiennes : « C’est une victoire qui fait du bien parce qu’on était sur une série moyenne ces derniers temps. Ce soir (dimanche), on a réussi un bon match et on remporte une belle victoire contre une équipe qui prétend aussi à être dans les trois premiers » a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après-match.

Benoît Cheyrou sait qu’un autre match important face à Lyon mercredi, attend l’OM : « est-ce ce que les Lyonnais ne vont pas être vexés d’avoir perdu 3-0 à Toulouse ? Ils vont vouloir récupérer des points ici. Mercredi, ça va être un match de Ligue des Champions mais comme on ne la joue pas cette année, ça va être l’occasion de se rapprocher un peu de ce niveau-là. On va donc essayer de prendre du plaisir et des points surtout » a-t-il ajouté.

Pour la suite de la saison, et malgré cette place de co-leader, Benoît Cheyou ne veut pas s’enflammer : « le classement, c’est bien quand on est en haut. Forcément, on le regarde mais le plus important, c’est le classement à la fin du championnat. Le match contre Lyon sera un peu à l’image du match de Lille : on va affronter une équipe qui joue pour être dans les trois premiers donc il va falloir ne rien lâcher et garder cet état d’esprit. Mais être premier avec Paris, c’est très satisfaisant. En début de saison, personne ne nous attendait à ce niveau-là donc on savoure a-t-il conclu.

être premier avec Paris, c’est très satisfaisant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines