Il renonce à la suite.
Comme cela avait été avancé en Juin dernier, la suite de Blanche-Neige et le chasseur est en préparation et aujourd’hui on la confirmation que Rupert Sanders ne sera pas de retour derrière la caméra.
Suite au scandale de sa relation extra-conjugale avec Kristen Stewart, le réalisateur préfère sauver son mariage et renonce à être aux commandes.
Le script a été écrit et la production débutera en fin d’année prochaine. Toutefois, Rupert Sanders ne sera certainement pas le réalisateur de ce projet car il essaye désespérément de sauver son mariage. Nous essayons donc de trouver un nouveau réalisateur
Cela va dans le sens de Universal qui, selon des sources proches, n’était pas très enthousiaste à l’idée d’avoir à nouveau le duo pour cette suite. D’ailleurs, il fut un temps question que Kristen Stewart ne soit pas à l’affiche et face juste une apparition dans ce qui pourrait être un film sur le chasseur, joué par Chris Hemsworth. C’est vraisemblablement ce à quoi nous aurons droit mais il faut attendre une confirmation.
Aucune information sur le scénario qui a été écrit par David Koepp (Spider-Man).
Le tournage est prévu pour l’année prochaine, au Printemps à première vue, ce qui laisse un peu de temps pour trouver un nouveau réalisateur.