TF1 misait hier soir sur une comédie française de Fabien Onteniente. Porté par Franck Dubosc, Richard Anconina et Mathilde Seigner, « Camping 2″ a attiré 8.025.000 téléspectateurs soit 30,4% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 39% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.
France 2 pariait sur « L’amour, c’est mieux à deux ». Portée par Virginie Elfira et Clovis Cornillac, la comédie française a séduit 3.460.000 personnes soit 12,7% de l’ensemble du public. Ce long métrage inédit en clair permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.
Comme chaque dimanche, France 3 proposait « Les enquêtes de Murdoch ». Le premier épisode inédit a été suivi par 3.803.000 téléspectateurs soit 13,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série canadienne ont fédéré 3,1 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant leur petit écran.
Un nouveau numéro du magazine « Capital » était programmé sur M6. Présenté par Thomas Sotto, « Moins chère la vie ! » a convaincu 2.915.000 personnes soit 11,2% du public. Notons que la part de marché a atteint 13% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.
Arte misait sur « Au nom d’Anna ». Le film américain a attiré 746.000 téléspectateurs soit 2,8% de part de marché.Google+