Magazine Conso

« Tous supporters des Bleus » avec Bresse Bleu et Caprice Des Dieux

Publié le 02 avril 2008 par Thierry Roussillon
BRESSE BLEU et CAPRICE DES DIEUX partenaire de l’Equipe de France de Football
BRESSE BLEU, CAPRICE DES DIEUX et l’Equipe de France de Football, c’est une longue et belle histoire qui commence avant la Coupe du Monde 98 et qui depuis ne s’est jamais arrêtée.
Supporter fidèle, BRESSE BLEU et CAPRICE DES DIEUX ont toujours été présent dans les bons comme dans les mauvais moments.
A l’occasion de l’Euro 2008, en Autriche et en Suisse, BRESSE BLEU et CAPRICE DES DIEUX sont licenciées de l’Equipe de France de Football et ont l’exclusivité du rayon fromage.

BRESSE BLEU des valeurs communes avec l’Equipe de France de Football
Qui mieux que BRESSE BLEU, marque populaire et familiale, peut aussi bien représenter les valeurs incarnées par l’Equipe de France ?
BRESSE BLEU est le « bleu quotidien », familial et populaire qui véhicule des valeurs fortes de simplicité, de générosité et de convivialité. Ce sont des valeurs proches de celles de notre Equipe de France. Le football reste un sport populaire et familial, en particulier lors des grands rendez-vous.
D’autre part, avec 88% de notoriété, BRESSE BLEU est une marque connue et reconnue par tous.
Elle reste fortement surconsommée par les familles.
Lors de la Coupe du Monde 98 en France, on a assisté à un engouement populaire pour le football, en particulier sur la cible des femmes dans les audiences TV.
Avec sa victoire en Coupe d’Europe 2000, l’Equipe de France renforce son rôle fédérateur.
Depuis, les audiences se maintiennent et se féminisent : les femmes sont passées de 30 à 36% de l’audience des évènements foot de 1996 à 2004.
Seuls ses grands évènements sportifs sont fortement fédérateurs dans notre pays, pour les petits et les grands.
Avec Bresse Bleu le match a déjà commencé… en GMS !
Dès le 28 avril, et pour 2 mois, BRESSE BLEU et CAPRICE DES DIEUX réalisent une opération de grande envergure, qui sera fortement relayée en magasin.
En effet, dans chaque pack de BRESSE BLEU 250g et de CAPRICE DES DIEUX 200g et 300g, les consommateurs découvriront en prime à collectionner 14 Vitro-Stickers, mettant en scène nos joueurs préférés : Henry, Ribery, Benzema, Coupet, Abidal, Nasri, Anelka, Malouda, Toulalan, Sagnol, Vieira, Thuram, Gallas, Makelele.
Au total près de 6 000 000 de packs porteurs de l’offre !
De plus, BRESSE BLEU et CAPRICE DES DIEUX jouent plus que jamais la carte du supporter en faisant figurer les joueurs sur le pack. Un évènement qui ne passera sûrement pas inaperçu dans les linéaires.
De nombreux cadeaux sont à gagner : Ballons, écharpes, casquettes, voyages en Autriche et en Suisse… tout pour encourager notre équipe et l’accompagner jusqu’à la victoire !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine