Magazine Beauté

Kristen, je t’adore…

Publié le 26 novembre 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

(avertissement : prenez le temps de lire jusqu’au bout…)

Kristen, je t’adore…

Première de Twilight 5 à Londres

…quand tu déclares au sujet de Fifty shades of grey :  C’est si salace ! Je veux dire, tout le monde le sait. Quand je vois des gens le lire dans des avions ou autres, je suis horrifiée. Vous êtes tout simplement en train de lire un porno en ce moment ! Enlevez cette couverture de vos genoux !

De prime abord c’est amusant tant de pudibonderie de la part d’une jeune femme qui porte des tenues aussi sexy.

Kristen, je t’adore…

Kristen à l’avant première de Twilight 5 à LA

Ces tenues sont magnifiques, tu les portes à merveilles, tu sembles absolument à l’aise et rayonnante bien qu’elles ne cachent rien ou si peu de ta belle plastique… Alors que quelqu’un m’explique, en quoi ce livre te choque tant ? Les gens ne sont-ils pas libres de lire ce qu’ils souhaitent ? Perso je ne suis pas friande de ce genre de littérature, mais je ne vais pas crier au scandale non plus !

Kristen, je t’adore…

Quelle robe !

Je n’ai pas plus que ça envie d’être critique envers la jeune actrice, c’est juste que ce décalage m’étonne. Pourquoi les gens devraient-ils avoir honte de leur lecture ? Aucune raison à cela. Pas plus qu’il n’y aurait de raison de demander à Kirsten de se couvrir davantage…

Enfin tout ça pour dire (une vieille expression qui s’applique bien ici:)   « chacun voit midi à sa porte », n’est-ce pas ?!

Et puis à mon tour aussi d’être un peu indulgente. Ça ne doit pas être évident tous les jours non plus d’être une actrice aussi populaire et aussi demandée. Après tout, tu n’as pas forcément envie de donner ton avis sur tout et tu ne fais que répondre aux questions que l’on te pose. Je ne vais pas te juger non plus ça ne serait pas bien malin. Et puis tu es toute jeune aussi, en plein dans le feux des projecteurs. As-tu seulement le temps de te poser tranquillement et de grandir tranquillement ? Laissons toi le temps de mûrir  de te forger une personnalité, de vivre d’autres expériences.

Non franchement être une star, finalement, ça n’a pas l’air si sympa que ça. Parce qu’au final, les gens (dont moi) remarquent vite vos petits caprices, vos petites gaffes et parfois vos déboires. Sur le coup on est prêt à s’en réjouir et à s’en amuser et puis finalement je me demande, ferait-on mieux à votre place ? Dirait-on plus de choses intelligentes ? Serait-on plus généreux et plus altruistes ?

Du coup je me dis « vive l’anonymat !« , au moins mes conneries ne seront pas les premières jugées et critiquées sur la place publique…

Kristen, je t’adore…

Dans sa bulle

Franchement je comprends mieux qu’il y ait des jours où toi aussi tu as le visage fermé et que tu sembles te couper du monde extérieur tantôt derrière des lunettes noires, tantôt dans une bulle de musique…

Et pour les fans qui voudraient plus de photos, allez jeter un oeil par là-bas, du côté de PurePeople (c’est là bas j’avoue, que j’ai sélectionné ces quelques images de Kirsten).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte