Je me lève encore tôt ce matin, je dois être à mon premier drop ( livraison ) pour 7h30 ( 6h QC ), car j'ai reçu un message me disant que le matériel chargé à St John NB se livre sur un autre chantier, au Janeway Hospital. Me voici reculer pour le déchargement, pour rentrer 2 signaleurs arrêtent la circulation, c'est plus facile comme ça. 1h30 plus tard je prends la direction de ma deuxième livraison, un hôpital neuf.
Je repends la TCH direction Est jusqu'à son final, l'océan Atlantique est devant moi, la route se rétrécie et tourne sur la droite, je rentre en ville et l' hôpital est juste là.
Ici l'accès est large et dégagé, pas de problème pour ce garer. Comme on peut voir, tout est déchargé à la main meuble par meuble, 5h30 pour me vider.
Puis on monte les meubles aux différents étages, troisième et quatrième dans ma remorque. je suis le douzième à livrer et il y en aura d'autre, un par semaine tous les jeudi. De 40 à 60 camions par chantier suivant l' importance.
Je quitte St John'S vers 14h local et 900 km pour rejoindre Port Aux Basques. Mais demain un bateau à 11h et un autre à 23h45, en roulant bien je peux arriver vers 9 h demain matin, mais on ne peut pas réserver et j'ai peur de passer la journée à attendre. Je préfère m'arrêter et repartir demain matin et rouler de jour. De plus il fait nuit à partir de 15h30 et il y a beaucoup d' orignaux la nuit. En fait je veux profiter de re-traverser Terre Neuve le jour pour mieux profiter. Je rentre à vide, il n'y a pas grand chose à charger sur Terre Neuve.