Parlons un peu du cumul des mandats !

Publié le 25 novembre 2012 par Maurice Puault

Déjà, je ne suis pas pour que les élus ne puissent pas faire autant de mandats en même temps qu'ils le désirent ! Après tout, ils se sont mis aux services de la Nation et des citoyens, c'est louable n’est-ce pas ?! Il y a tant de personnes qui ne s'occupent pas des autres, au moins ne jetons pas la pierre à ceux qui le font.

MAIS, il ne faut pas qu'il y ait cumuls d'indemnités !

Une indemnité quel que ce soit le nombre de mandats, peut-être 10% de plus par mandats OU délégations, car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi cumuls de délégations, il y a des champions dans le genre.

Voyons un peu ce qu'engrange le député de notre circonscription (je tiens ses informations du site : le scrutateur :

http://www.lescrutateur.com/article-le-cas-claude-bartolone-ou-la-gauche-dans-toute-sa-splendeur-112766959-comments.html

Vous allez pouvoir lire que pour un citoyen que se mettent aux services des autres citoyens, c'est loin d'être désintéressé, ou alors il faut m’expliquer !

Allons-y :

et puis non, allez lire l'article sur se site, il y a trop à dire et soyez assis, car c'est largement au-dessus de ce que vous pourrez rêver dans vos plus incroyables cauchemars ! L'article arrive au total de plus de 30 000 € ! Au moins !!

OUI, trente mille roros ! Et pour faire bonne mesure, il y a des logements de fonctions pour certains mandats.

Flamby ne nous avait-il pas dit qu'avec lui... blablabla [ayez confiance, encore un peu de vaseline pour faire passer?!]

La gôche R 25 est de retour dans toute sa splendeur !

Dis, pourquoi tu tousses ? Mais au fait, n'y a-t-il pas des assocs qui cherchent des logements pour les nécessiteux ? Ne serait-il pas judicieux de les faire profiter de ceux que nos élus ont et n'en ont pas besoin ?

Eh ho... il y en a un max qui au Palais Bourbon ne se servent pas de leur logement de fonction ou n'ont pas à en avoir puisque largement indemnisé !

Et le pire est qu'ils sont nombreux dans de tels cas !

Vive la monarchie républicaine, doivent-ils crier en cœur.

Après ça, ne soyez pas étonné qu'ils se battent comme des chiffonniers pour avoir une place au soleil de la république.

Que pensez-vous que feraient les hommes et femmes qui sont à l'origine de la révolution ? Et même DES révolutions ! [c'en est à pleurer de rage]