Vendredi 30 novembre, rendez-vous à l’Espace B, Paris pour applaudir Prince Rama & Holy Strays!
Puck Magazine, L’Espace B vous offre 2×1 place pour y assister, go ! Il vous suffit de répondre à une simple question: de combien de personnes est composé le groupe Prince Rama? et à nous renvoyer votre nom et prénom avant le 29 novembre à victoria@puck-magazine.com. Les gagnants seront prévenus par retour de mail. Et attention, pour pouvoir espérer remporter l’un des deux précieux sésames, il vous sera obligatoire d’être « fan » de notre belle page Facebook. Bonne chance !
PRINCE RAMA (Pysché-expérimental/Paw tracks /US)
Psychédélisme, morceaux teintés de krautrock, Prince Rama mêle également références ésotériques et mystiques. A la croisée de Gang Gang Dance et Animal Collective. Ces derniers les ont d’ailleurs choisi pour figurer sur leur prestigieux label PawTracks.
HOLY STRAYS (Live/Notnotfun – Morning Ritual/Paris)
Son parcours est sans faute : des remixes de Loney Dear et de Forest Swords, des concerts aux côtés de Zola Jesus, Sun Araw et Doldrums et plusieurs sorties sur le très bon label californien Not Not Fun. Malgré son nom anglophone, il n’est pourtant pas Américain : c’est bien de Paris que Holy Strays – Sébastien Forrester pour l’état civil – tisse son électro dépouillée, lancinante et habitée. Après des années passées derrière une batterie, le jeune producteur de 22 ans dézingue aujourd’hui les beats de ses pouvoirs divins pour bâtir, à l’instinct, de complexes toiles d’araignées faites pour captiver les clubs, capturer les cœurs et redonner la foi. Soyons rassurés : le 21 décembre 2012 approche mais avec son très mystique ’Christabell’ B, Holy Strays sera là pour nous sauver.
Plus d’infos:
Prince Rama + Holy Strays
30 novembre 2012, Espace B, Paris (Métro Corentin Cariou)
20h30 • 8-10€, en vente ici