Magazine

Oui, j'aime Carrie Bradshaw, mais...

Publié le 02 avril 2008 par Mlle A
... je suis pas prête à dépenser 15 000 euros pour vivre le temps d'un séjour vacances dans la peau de l'héroÏne et ses amies, même si surtout si  cela consiste à me souler au Cosmopolitan, aller dans des Spa et faire les boutiques les plus chères de New York et Manhattan. Bon j'avoue que voir l'appart de Carrie, la Gallerie de Soho où bosse Charlotte, ... ça me titillerait quand même. J'ai le droit d'être fan crotte ! :) (oups, ca y'est je craque)

Oui, j'aime Carrie Bradshaw, mais... La news Yahoo donne plus d'infos :
Les personnes qui se laisseront tenter par ce séjour seront conduites dans une voiture avec chauffeur dans les grands magasins de la Big Apple, Saks et Barneys, et dans des boutiques de prêt-à-porter dont celle de la styliste Patricia Field qui habille les héroïnes de la série.
Au programme également, des diners dans des restaurants réputés comme Balthazar And Pastis et des soirées dans des clubs "select" comme le Bungalow 8.

Les clients choisiront le programme du samedi après-midi en fonction de leur personnage préféré. Bijoutiers et musées pour les fans de Charlotte, l'amie un peu collet-montée de Carrie Bradshaw, les magasins de Madison Avenue et un sex-shop pour les adeptes de la délurée Samantha.



Le Sex and the city hotspots Tour :
http://www.screentours.com/tour.php/satc/ Oui, j'aime Carrie Bradshaw, mais...

Sinon, le plus simple (et économique), c'est quand même d'aller sur le site d'HBO, qui diffuse la série, et d'aller sur la rubrique des 50 endroits symboliques de Manhattan vus dans la série, et de se faire son “tour" soi-même ! Hypoer bien fait, photos à l'appui, de quoi satisfaire les fans !

Merci Dil pour l'info :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mlle A 784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte