Magazine Culture

Audiences TV: Semaine record pour « Les Marseillais à Miami » sur W9

Publié le 25 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Semaine record pour « Les Marseillais à Miami » sur W9

Pour sa première semaine de diffusion, « Les Marseillais à Miami » ont réalisé de bonnes audiences sur W9. En moyenne, la série réalité a attiré 600.000 téléspectateurs.

Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.

W9 leader TNT auprès des moins de 50 ans

Après avoir réalisé un démarrage record, « Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès sur W9.  Du lundi 19 au vendredi 23 novembre, les épisodes inédits de la série réalité ont attiré en moyenne 600.000 téléspectateurs. L’émission réalise la meilleure semaine de lancement pour une série réalité en journée sur W9.

Pour sa première semaine de diffusion, « Les Marseillais à Miami » ont réalisé d’excellentes performances sur les signes commerciales clefs. L’émission a permis à W9 d’être leader des nouvelles chaînes TNT auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 6,6%. La part de marché a atteint 13,3% sur les moins de 25 ans. Sur cette cible, W9 était la deuxième chaîne nationale la plus regardée.

Ce  lundi 26 novembre à 18h50, W9 proposera un épisode inédit des « Marseillais à Miami« , juste après la rediffusion des trois épisodes précédents.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog