Magazine Culture

Lady Saw, intronisée au Caribbean Hall Of Fame !

Publié le 24 novembre 2012 par Davibejamaica
L'artiste, récemment couronnée "Queen Of Dancehall", vient d'ajouter encore un titre à son CV, celui de son intronisation au Caribbean Hall Of Fame. 

Lady Saw, intronisée au Caribbean Hall Of Fame !

Choisie par le Comité Caribéen pour le Développement des Arts, du Sport et de la Culture, et en collaboration avec la Communauté Caribéenne, Lady Saw va être récompensée pour ses deux décennies de contribution à l'industrie de la musique. Cet honneur arrive cinq mois après avoir été officiellement couronnée "Queen Of Dancehall" pour, entre autre, sa performance électrisante lors du Reggae Sumfest. 

Dans un communiqué de presse publié par le directeur de la fondation Caribbean Hall Of Fame, Garnett Reid laisse entendre que "l'objectif de la fondation est de reconnaître les personnes qui ont contribué de manière significative au développement des arts, des sports et de la culture dans les Caraïbes et d'encourager le génie naturel de notre peuple pour atteindre le plus haut niveau". 

Lady Saw a exprimé sa gratitude quant à cette intronisation au sein de la Caribbean Hall Of Fame. "Je suis honorée d'avoir été choisie pour ce prix prestigieux. Je tiens à remercier la communauté caribéenne pour la reconnaissance de mon travail". 

Lady Saw est la première artiste féminine a remporté un Grammy Award dans la catégorie "meilleure performance pour un duo ou un groupe" pour sa collaboration avec Gwen Stefani (Underneath It All). Elle est aussi la seule femme deejay à avoir été reconnue triple disque de platine pour ses nombreux hits. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines