"Vous n'êtes pas obligés d'être ami avec tous vos coéquipiers" lance LMA sur CSNNW. "Les choses auraient pu aller mieux entre nous, mais le but, ce n'était pas de devenir des amis pour la vie, le but c'était de venir jouer au basketball ensembles. C'est ce que nous avons fait."
Mais anticipant les spéculations qui pourraient découler de ce genre de propos, Aldridge confirme également que l'entente était bonne entre eux deux. Seulement pas au point de ne pas se quitter.
"Il n'y a jamais eu d'embrouilles entre nous. Certains essayaient de nous emmener vers cela, mais cela n'est jamais arrivé. Les médias voulaient tellement qu'on soit proches, que le fait que ce ne soit pas le cas, et pensant que ce n'était pas bien pour l'équipe, les gens ont tenté de nous opposer."
L'intérieur des Blazers avance même quelques arguments pour expliquer cette relation entre les deux.
"Nous sommes très similaires en un sens. Nous voulons tous les deux gagner, nous voulions tous les deux devenir de grands joueurs. Il n'y a tout simplement pas eu cette connexion en-dehors du terrain."
Pour terminer sa démonstration, LaMarcus Aldridge indique qu'il a finalement peu de vrais amis dans cette ligue.
"Si on se voit (avec Brandon Roy), on se parle bien sur, mais on ne s'appelle pas ou on ne s'envoie pas de SMS. Il n'y a rien de personnel, c'est juste que je n'appelle pas grand-monde dans cette ligue. Les seules personnes avec qui je parle régulièrement sont TJ Ford, Jamal Crawford et Royal Ivey. Je n'ai pas besoin d'un grand cercle d'amis. Il n'y a pas beaucoup de relations en NBA comme peuvent l'avoir un LeBron James et un Dwyane Wade par exemple."