Magazine Sport

Carnet de reprise...

Publié le 24 novembre 2012 par Sylvainbazin
Ca me fait curieux de n'avoir guère de récit de voyage, ni même de reportages et d'impressions de courses à partager avec vous ces temps ci. Cela dit, je ne suis pas malheureux! Outre que ça va de mieux en mieux, que mes bras semblent vouloir récupérer (ça va certes prendre pas mal de temps), le défi de reprendre la course me motive bien, même si le chemin vers une forme disons "relativement performante" sera bien long et que la reprise n'est pas facile tout de même. L'envie de courir est bien là, sans doute même "dopée" par ces quelques semaines d'arrêt. Mes bras me gênent encore pas mal, pris dans les attelles et encore un peu sensibles aux vibrations, mon allure reste plutôt lente, mais bon, les sensations et la forme reviennent doucement. J'arrive en tous cas sans problème à trottiner sur des terrains faciles pendant un peu plus d'une heure, et je suis content d'être là.
Je vois certes passer quelques récits "d'exploits" lointains accomplis par mes amis, je sais que d'autres repartent vers de beaux défis et de belles destinations, mais bon pour l(instant je me contente bien de ma position un peu plus stable qu'à l'habitude.
J'ai tout de même un peu repris mon activité et ma vie de balades à l'échelle hexagonale, d'Aix à Lyon, de Lyon à grenoble, de Paris à Poitiers, cette semaine. Vivre avec mon sac à dos et entre deux trains, comme j'aime aussi le faire.
Bref, je commence à retrouver une "activité normale" et c'est pas mal... La semaine prochaine, je serai en reporter sur la Saintélyon, avant de reprendre sans doute un départ de course en Tunisie quinze jours plus tard. Je risque être encore bien juste pour vraiment courir un marathon, mais bon le plaisir sera sans doute au rendez-vous. Pour l'instant, dans ma vie comme dans la course, je vais tenter de m'en contenter!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines