Magazine Jeux vidéo

Black Ops II en perte de vitesse

Publié le 24 novembre 2012 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Black Ops II : le début de la fin ?

Black Ops II en perte de vitesse

Activision, éditeur de la licence planétaire qu’est Call Of Duty, vient d’annoncer que les ventes de son soft ne sont pas aussi bonnes qu’annoncées … Le jeu aurait rapporté 500 millions de dollars le jour de sa sortie, mais aujourd’hui, nous apprenons que le chiffre a été légèrement « abusé » … Non pas par Activision lui même mais plutôt par les ventes « décevantes » de ce nouvel opus …

Attention cependant, ces ventes « décevantes » ne veulent pas signifier qu’elles sont mauvaises, loin de là ! Black Ops II a fait un véritable carton planétaire, et ce partout dans le monde. Il n’y a qu’à voir les premières places du top des ventes, autant sur consoles que sur PC.

Activision n’a pas tardé donc a nous préciser que Black Ops II s’est déjà moins bien vendu que l’épisode précédent, j’ai bien nommé Modern Warfare 3. Et que Modern Warfare 3 s’était également moins bien vendu que l’épisode précédent, Black Ops premier du nom.

La licence Call Of Duty est-elle en perte de vitesse ? Après 10 épisodes, rien d’étonnant, surtout vu le peu d’innovations que chaque opus apporte année après année. Les joueurs ne sont pas dupes, et si Activision ne redresse pas la barre très vite, nous pourrions bientôt voir l’une des plus grosses licences s’éteindre sous nos yeux…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine