Pour l’entraineur champenois, le PSG reste très dangereux en dépit d’un doute qui s’est installé dans l’équipe après les revers face à Saint-Etienne et Rennes : « Pour Paris, ce sera bien plus un match de routine même si j’imagine que Carlo Ancelotti voudra relever la barre à domicile. Nous ne pourrons nous permettre aucun errement. L’exemple de Kiev est évocateur. Lorsqu’on laisse passer l’occasion de mener au score dans la première demi-heure de jeu, le match est foutu » estime Jean-Marc Furlan sur le site officiel de l’ESTAC.
« Je ne crois pas que Paris soit réellement en crise. Mais il est probable qu’ils aient, en ce moment, un problème collectif. La position de Carlo Ancelotti reste évidemment enviable pour un entraîneur. J’imagine que c’est particulièrement plaisant de pouvoir entraîner de grands joueurs à partir du moment où ils ont envie de jouer ensemble. Avoir des joueurs qui sont heureux de s’enrichir mutuellement et ravi de partager un quotidien, c’est évidemment ce qui me plaît plus dans le football » a-t-il ajouté.
Les équipes probables
PSG : Sirigu – Van der Wiel (ou Jallet), Thiago Silva, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Lavezzi, Pastore (ou Nene) – Ibrahimovic.
Troyes : Thuram – Colin, Saunier, Rincon, N’Sakala – Thiago, Obbadi, Bahebeck, Nivet, Camus – Yarrata.