Je veux faire "L'amour est aveugle" !

Publié le 24 novembre 2012 par Deso

Vous vous souvenez de cette émission qui est passé deux ou trois années de suite mais qui je crois n'est plus reconduite ? Un jeu de rencontre dans le noir présenté par Arnaud Lemaire.

"L'amour né dans le noir peut-il survivre au grand jour ?"


Pourquoi j’ai envie de faire « l’amour est aveugle » ? (…) Je ne suis pas folle vous savez !

Cet excellent émission où tout plein de jeunes gens single viennent chercher l’amour dans .. dans le noir !

Parce que ! :

Remonter l’allée de cette magnifique demeure en touchant mes cheveux l’air de rien tout en trémoussant mon uc de bombasse moulé dans un slim.

M’installer dans la maison et voir mes nouvelles keupines, moins belles que moi, c’est sûr !

Avoir pour copine de chambre une fille qui s’appelle Caroline et qui passe ton temps à dire « moi c’est Caroline, comme la tortue de Boul et Bill, j’ai 26 ans et toutes mes dents »

Me retrouver devant une glace et dire (attention musique de film tragique) « ce que je vois ? une fille belle qui a une peau magnifique (merci au rein dépensé chaque mois chez Nocibé), qui est super bien foutue, mais qui est triste (regard larmoyant vers mes pieds). Cette fille n’arrive pas à trouver l’amour parce que les hommes ne regardent que mes fesses et mes yeux (oui dans cet ordre là). Je suis trop belle c’est mon drame et personne ne voit les neurones qui travaillent chaque seconde que dieu fait dans ce putain de beau cerveau »… pfff ce que c’est difficile la vie, c’est un combat mec !

Rentrer dans une pièce noir toute remaquillée, me toucher les cheveux pour être belle (on ne sait jamais si un technicien foire et que la lumière revient), me viander sur un pouf qui traîne (bon ok je fais ça tous les matins dans ma chambre en criant de douleur sur mon pauvre ongle amoché mais c’est moins glam quand même, avouez)

Dire « houhou, y’a quelqu’un ? » et sentir une main me toucher… ma main (ho hé, vous croyez quoi ? ). Sentir mes émotions m’envahir, mes sens (sauf la vue je le rappelle) m’ennivrer… avoir envie de pleurer et entendre « non ne pleure pas, il n’y a que les nuages qui pleurent ».. Bô !

 Et puis dans la minute qui suit, ce même homme inconnu me dire « avec ma langue, je vais te rouler un patin »… je déchante…

Que le type qui dit adorer les rondeurs sorte avec mon gilet taille 38 et disent « ha ouais quand même ! »

On arrête de rêver parce que selon Valentin, la production manipule le jeu (non sans blague). Ouais, elle demande même au candidat « idéal » d’être chaud chaud comme un lapin sur la braise d’un barbec pour 30, d’allumer tout ce qui bouge…. Un flot d’alcool aidant tout ce petit monde à se désinhiber.  Déception quand tu nous tiens ! 

La lumière se rallume…sourire gêné…

Eteignez la lumière s’il vous plait !

Finalement, dans le noir, on est bien.

Pauvre France.

Parce vous, mes lectrices, je vous aime, voici un petit florilège des perles de ce programme :

« Elle est un peu asiatique je crois, genre euraniaise »

"Je pense que mon physique attirant perturbe mes relations"

"Il met de la noix de coco, moi de la vanille, donc on s'attire"

"Je pourrais essayer de t'emmener dans les étoiles...".. ça fait loin nan ? ……… allez on se retrouve demain !