Magazine Emarketing

Donocoeur 2012 : nouveau film de la FFC signé LIMITE

Publié le 18 octobre 2012 par Comnonprofit

Donocoeur 2012 : nouveau film de la FFC signé LIMITE

« Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps » c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocoeur.

Le film produit par Gang Films et réalisé par les BNF (Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet) met en scène différents personnages touchées par les maladies cardiovasculaires pour battre en brèche la perception selon laquelle seuls les hommes mûrs seraient concernés. Ces maladies sont non seulement mortelles, mais aussi douloureuses et handicapantes lorsqu’on y survit. On aime le concept des explosions de confettis, métaphore visuelle des maladies cardiovasculaires qui donne une petite touche poétique au film !

Relayé par une campagne d’affichage dans les couloirs du métro et de nombreuses déclinaisons, le film renvoie sur une version renouvelée du module « J’aime mon cœur », où le public pourra évaluer son risque cardiovasculaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte