Une soirée bien arrosée, un erreur de parcours, une vision de l’amour erronée…. Voici quelques unes des réponses données lorsqu’une femme ou souvent de jeunes étudiantes auront pour justifier la raison pour laquelle elles décident de mettre fin à un début de grossesse mais est-ce qu’elles sont au courant du déroulement d’un avortement ?
L’avortement se définit comme l’interruption avant son terme du processus de gestation, c’est-à-dire le développement qui commence à la conception par la fécondation d’un ovule par un spermatozoïde formant ainsi un œuf, se poursuit par la croissance de l’embryon, puis du fœtus, et qui s’achève normalement à terme par la naissance d’un nouvel individu de l’espèce.
Saviez vous que jusqu’en 1988, toute tentative de procurer un avortement par quelque moyen que ce soit constituait un acte criminel au sens du Code criminel du Canada. La peine maximale était l’emprisonnement à perpétuité, ou deux ans d’emprisonnement si la femme elle-même était déclarée coupable. De nos jours les choses ont bien changé mais peut connaissent ce qu’il se passe lorsque le processus est enclenché.
La grande question
Dans la majorité des cas la personne qui décide de mettre à terme un accouchement se demande comment cela se passe t’il et ensuite si elles vont regretter le choix qu’elle ont fait.
Parfois la personne ayant avorté se sentira coupable pendant de nombreuses années et se posera toujours l’éternelle question à savoir comment sa vie aurait été si elle n’aurait pas prit la décision d’avorter.
Afin d’aider toutes personnes se posant la question concernant ce qu’il se passe lors du processus d’avortement, le journal de vérité justice vous propose le présent vidéo et nous désirons avisons l’auditoire que certaines images risquent d’être choquantes et de créer une certaine réaction à la vue de ces images.
Nous préférons aviser le lecteur que le vidéo suivant vous est offert à titre informel visant à répondre à la question que bien des femmes se pose sur le comment!
ATTENTION TROUBLANT
_______________
AVIS
Vous désirez vous informer un peu plus sur le sujet et visualiser quelques photos et informations concernant l’avortement et vous êtes en mesure de lire l’anglais.
Le journal de Vérité justice ne se prononce pas sur le sujet et le présent article ainsi que son lien Internet Le tout se veut d’abord et avant tout informel.
Voici le lien m’ayant été communiqué vous permettant de voir d’autres vidéos ainsi que des images en rapport avec le sujet.