C’est un drame de la télévision que relate Le Parisien sur son site internet. Lundi, un quinquagénaire a tiré sur son frère à cause d’un désaccord sur la série « Les Feux de l’Amour », diffusée chaque après-midi sur TF1.
Lundi après-midi, deux frères, âgées d’une cinquantaine d’années, et habitant toujours chez leur mère, regardaient paisiblement la série « Les Feux de l’Amour » quand un drame s’est produit. A 16h20, soit plus d’une heure après la diffusion de l’épisode du feuilleton à succès sur TF1, une violente dispute a éclaté entre les deux hommes à propos de la série.
Il l’a traité de « prostituée »
L’un des deux quinquagénaires a tiré en direction de son frère suite à une altercation au sujet d’une des actrices principales de la série. Quand ce dernier l’a traitée de « prostituée« , le ton est rapidement monté d’un cran entre les deux frères. Le quinquagénaire est alors allé chercher un revolver de type 357 Magnum, relate Le Parisien. Il est alors revenu dans le salon et a tiré en direction de son frère, sans vouloir le toucher, affirme-t-il. Mais la victime a cependant été blessé par les éclats du projectile. Selon la famille, ce n’était pas les première fois qu’il les menaçait avec un revolver.
En fouillant le domicile des deux frères et de leur mère, les policiers sont tombés sur plusieurs armes et des centaines de munitions, pour lesquelles aucun permis n’avait été délivré. Le suspect, qui souffre de problèmes cardiaques, a été transporté à l’hôpital et placé en détention provisoire. Il est accusé de tentative d’homicide.Google+