Mina Tindle est en concert la semaine prochaine à Paris, dans la magnifique salle qu'est le Trianon et ça s'annonce comme un superbe moment...
En mars dernier la belle sortait son premier album Taranta et c'était l'occasion de découvrir ses morceaux féériques...comme celui-ci, entendu un peu partout et c'est mérité :
Lundi soir, donc, à Paris, il y un peu de magie sur la programmation du Trianon : parfait pour un moment en amoureux mais aussi pour se détendre entre amis...et moi je t'offre la possibilité de gagner 3✗2 places pour y assister.
Avant de te laisser voici les modalités (c'est faciiiiiiiiile) : tu m'envoies un mail à cette adresse-ci [email protected] avec ton nom et ton prénom. Il y aura 3 gagnants d'un lot de deux places, désignés dimanche à 22h. Ils seront prévenus par retour de mail. Le concours commence maintenant (go!).
Si tu connais peu l'univers de Mina Tindle, je t'invite à découvrir ce très joli duo avec JP Nataf, que j'aime vraiment beaucoup :
Et puis comme tu l'as peut être vu déjà (moi j'avoue que j'étais passée à côté mais je me suis rattrapée avec la préparation du billet que tu es en train de lire), ses titres ont été repris par tout un tas d'artistes talentueux et ça donne ça par exemple (Mina Tindle + Tahiti Boy = bonheur) :
Si tu veux te procurer tes places en parallèle pour le concert de lundi soir tu peux aller directement par ici...
Bon week-end, lecteur...
Comme tout le monde ne me suit pas sur Instagram ni Facebook, je glisse ici une des photos prises en Normandie lors de mo dernier passage là bas (fin octobre dernier) parce qu'il y a du bonheur dedans (non?) :
Bon week-end, lecteur
Porte toi bien,
XO