Une nouvelle mode de chirurgie plastique pour des femmes obsédées par les talons hauts afin de rentrer plus facilement dans leur paire d’escarpins préférée.
La « stiletto surgery » (la chirurgie de l’escarpin) est la méthode en vogue des femmes prêtes à faire n’importe quoi pour réussir à rentrer dans la paire d’escarpins de leur rêve. 87% des femmes qui ont développé des problèmes de pied provenaient de leurs souliers inconfortables. Il ya plusieurs options pour la « stiletto surgery « . Vous pouvez opter pour un raccourcissement des orteils ou l’option plus radicale consiste à vous une amputer un orteil (ou plusieurs ?!).
Bien que l’expérience pourrait effectivement aider certaines femmes à être plus à l’aise dans leurs chaussures, The American College of Foot and Ankle Surgeons met en garde : » La chirurgie pratiquée uniquement à des fins d’amélioration de l’apparence ou de la taille du pied ou de la cheville comporte des risques sans bénéfice médical, et ne devrait donc pas être entrepris. »
Source : FoxNews / 20min.ch