La vermine des bosquets égale à elle-même ! Des demeurés, les joues frictionnées au gros rouge qui tache, occupent militairement la nature et liquident ceux qui ont eu l'imprudence de mettre le nez dehors, qu'ils doivent travailler, conduire, qui veulent cueillir des champignons où tout simplement, qui choisissent d'observer les animaux sauvages plutôt que de les tuer.
Pendant 6 mois, c'est le couvre-feu dans les campagnes et forêts françaises. Tu sors ? Tu risques d'en prendre une dans le corps ! Placé en unité de soins intensifs, t'auras tout de même droit aux excuses, ne te fais pas de bile...Et la promesse d'ivrogne qu'ils feront gaffe la prochaine fois, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer...Mais quand même, fallait pas être là quand on chasse, c'est bien fait ta gueule, nous on paye une cotisation pour tuer, fais pas chier écolo de merde...
Comme lui, ce viticulteur, qui taillait ses pieds de vigne, jeudi 22 novembre, du côté de Martignargues (Gard).
Il bossait, lui, pas comme la racaille des talus qui se distrait, elle, en semaine, en butant des bestioles.
Un chasseur lui a tiré dessus. Grièvement blessé au ventre par du gros calibre, il est entre la vie et la mort.
regardez comme les chiasseurs balisent à la vue de certains sondages qui les discréditent :
-----------------------------------
De : contact@chasseurs24.com
Date : 22 novembre 2012 23:01:00 HNEC
À : "'contact@chasseurs24.com'"
Objet : SONDAGE CHASSE
DIMANCHE ET ARTICLE ACCIDENT CHASSE
Mesdames, Messieurs,
Vous nous envoyons avec ce message un lien vers un article du Sud-Ouest suite à différents accidents regrettables de chasse qui entraînent une remise en cause de la chasse le dimanche par un sondage en bas de cet article.
Nous ne pouvons que vous encouragez à y répondre afin que ce sondage ne se retourne pas contre notre pratique.
Nous vous encourageons également à redoubler de prudence à la chasse et notamment dans la manipulation de l'arme. Ce n'est pas une honte de décharger son arme en situation délicate ; sachez-le et encouragez-vous les uns les autres à le faire notamment en chasse de groupe.
Voici le lien :
http://www.sudouest.fr/2012/11/22/une-association-demande-a-francois-hollande-d-interdire-la-chasse-le-dimanche-886679-4739.php
Comptant sur votre attention et votre suivi,
Bonne poursuite de saison en toute sécurité,
Fédération Départementale des chasseurs de la Dordogne
5 rue Henri Jacquement BP 232
24052 PERIGUEUX CTC CEDEX 9
Tél : 05 53 35 85 00
Fax : 05 53 09 34 74
mail : contact@chasseurs24.com
---------------------------
surtout, ALLEZ VOTER sur le sondage en fin d'article du journal : ils se sont tous donné le mot pour voter en masse car il y a 2 jours, le OUI était largement en tête. faites circuler à donf.
Je suis contre cette chasse débridée que nous voyons s'étaler sans vergogne. Pourtant je ne pense pas que dans les déséquilibres écologiques et éthiques actuels on puisse se passer de régulations : le modèle économique en oeuvre les réclame et il ne me parait pas malheureusement près de s'effondrer. Evidemment pour les humains il est bien mieux que la chasse soit interdite ou drastiquement encadrée. Pourtant la myxomatose n'est pas mieux pour le lapin que la chasse.
Je pense qu'il faut trouver des modes de régulation respectueux. Une forme de stérilisation des ongulés me semble bien.