The Voice refuse une candidate trop bavarde

Publié le 23 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls

Jeanick Founier qui s’est vantée d’avoir été sélectionnée par la production française s’est fait exclure de The Voice. Buzz&Girls vous explique la situation

Jeanick Fournier, une chanteuse québécoise n’a pas arreté de se vanter avoir avoir été choisit pour participer à l’émission The Voice grâce à ses vidéos sur Youtube. Une fille un peu trop bavarde qui n’a pas plu à la production…

 « Lorsqu’on m’a jointe par courriel, j’ai d’abord cru à une blague, mais j’ai vite compris que c’était sérieux. Je suis encore tellement nerveuse que j’en ai mal au ventre »

Après s’être confié au Journal de Québec samedi dernier, elle reçue le lendemain matin un appel de la France lui annonçant que c’était désormais inutile de venir passer le casting : les informations concernant sa participation ont trop circulé.

Le secret des castings à l’aveugle de The Voice

La candidate s’est fait exclure de l’émission pour une simple et bonne raison (selon la prod en tout cas) : les castings à l’aveugle de The Voice se doivent de rester secrets, Jeanick Fournier n’aurait donc pas du préciser avoir été contactée par la production suite à ses vidéos sur le site Youtube.

C’est une Jeanick très déçu qui se confia quelque temps après au journal le Quotidien :

«Il faut qu’on arrête d’en parler, faut qu’on sorte de ce cauchemar. C’est comme si tu gagnes un million un jour et que le lendemain matin les numéros ne sont plus bons»

Si vous voulez lire les articles du Journal de Québec et du Quotidien, cliquez d’abord ICI puis ICI.